Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les affaires reprennent (le cul y est Jules)

j'écris un sonnet comme on fait pour respirer
parle à moi-même et veux me traduire en justice
immédiate au tribunal du scribe diminué
que je suis (greffe y est) je fais aussi aruspice

(j'ai internet) sans url pour le réel
littéraire est autre chose que le réel
lire est tellement divertissant ré-elle–euh—
ment et écrire également ça compte un peu

un livre comptable une livre de balzac !
un registre nazi bel et bien confondant
que fait la poésie sur moi mon cul-de-sac

balsamique et qui m'encense on dira unique
ce "mirada desde la alcantarilla"
la nuit parfois je fabrique et lis Pizarnik


Dix années ont passé (2009-2019), de plus en plus à l'écart du blog. On verra.
una mirada desde la alcantarilla puede ser una visión del mundo (Alejandra P.)
J'ai rapproché ça à ma version des faits, condamnable, je m'accuse — l'égoutier faisait l'amour dans le regard

Les commentaires sont fermés.