Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Retour (le sonnet du 14 août)

dans le double de l'âge là-bas au vieilli
il n'est de doute où je n'aurai ma tête toute
n'est aucun pari que je ne sois au pays
resté. seul comme l'aujourd'hui et seul à toutes


ma compagnie aura sombré avec la phrase
"le jazz érotise les rancoeurs" m'écris-tu
à moi qui naquis antibite - une antiphrase
existe-t-il encore ou se sera-t-il tu


et mon vélo en aluminium et la faune
mais bien sûr que oui et le grand coup de cymbale
pourrait arriver sans le moindre émoticône


peut-être et force est de voir que seul on est tout
tout au plus est-on un peu moins que rien que vieux
la meute est à rejoindre à la première toux

Les commentaires sont fermés.