Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"UN MILLION DE FAITS" et "Les bourgeois de Calais"

Là-bas sur cette mer que je n'aperçois pas
Court l'étonnant cortège des nuages bas
Où passent un diplodocus un dromadaire
Manche de gentilhomme en Brest-Calais.
 

Ce bas-relief sous arcs-en-ciel a pieds devant
Et sur une crête cotonneuse un bourgeois
Est décroché de son ombre en s'évaporant,
Quand la course est figée faisant mon désarroi.
 

Voici mon troisième lundi matin chômé
Que j'éteins l'ordinateur je mets la radio
Sur france-musique et du feu en cheminée,
 

Sait-on jamais ? j'ai sorti les dictionnaires,
Quel désordre a-t-on tenté d'y mettre et pour quand?
Mon préféré est l'ancien, celui de maman

Les commentaires sont fermés.