Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La pluie et le beau temps

Du calme nabot, du calme...
Vous confondez tout sombre crétin : mes lignes et celles écrites par un de mes amis...
Les copier-coller c'est ultra-cool, mais essayez donc de connecter vos deux neurones pour en faire un texte à charge.
Vous semblez avoir tellement peu de talent, je vous plains : autant, dans ce cas, vous contenter en effet de coller des images et des bouts de phrases qui ne sont point les vôtres...
Ah oui, dernière chose : lisez bien la fin du texte sur AL Schmitt, où j'affirme deux ou trois choses bien plus violentes.
Bye.
Juan Asensio

Commentaires

  • il était déjà juan wayne le 27/11 dans ce blog avant qu'il s'entiche de salir la mémoire d'A.-L. Schmitt dans l'apologie de la vengeance le 01/12 après qu'il ait fait celle des armes à feu et de la peine de mort par le truchement de l'"un de ses amis" le 27/11... je crois bien que j'ai définitivement refermé le blog puant des harangueries fumantes et pour répondre à "nabot" et "crétin" qui tentèrent de répondre au judicieux "foireux" mes témoins contacteront ce gros pétochard dans les prochains jours en lui laissant le choix selon les usages.

  • Je jette avec grâce mon feutre,
    Je fais lentement l'abandon
    Du grand manteau qui me calfeutre,
    Et je tire mon espadon;
    Élégant comme Céladon,
    Agile comme Scaramouche,
    Je vous préviens, cher Mirmidon,
    Qu'à la fin de l'envoi, je touche!

    dixit Cyrano

  • Imaginez la cuisterie de ce type qui écume le Web en quête de toute page où son pauvre nom apparaît. Pitoyable, s'il n'était pas aussi mesquin et nullissime.

Les commentaires sont fermés.