Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

juan wayne asensio

"
On conseillerait fondamentalement de disposer en permanence de deux armes sur soi : une arme principale et une arme qui serve de «back-up», d’arme de secours au cas où l’arme principale soit hors d’usage, saisie, accidentée, enrayée ou hors d’atteinte. Et de disposer justement des deux systèmes actuels : semi-auto et revolver qui ne sont nullement concurrents mais complémentaires. Donc par principe, de savoir maîtriser aussi bien l’un que l’autre. Autre conseil évident : aucune cartouche dans la chambre du P.S.-A. ni dans le logement du barillet qui se trouve face au percuteur. On perd une seconde à armer le P.S.-A., une seconde à armer le revolver mais la sécurité de tous y trouve son compte. Il y a bien d’autres conseils à connaître mais ce n’est pas ici notre rôle (ni, en dépit des apparences, notre compétence car elle est inférieure à celle des professionnels ayant l’expérience quotidienne du port d’arme de «défense & combat» et du tir d’armes de «défense & combat» : nous parlons ici en «amateur éclairé» ayant pratiqué occasionnellement quelques années) de les dispenser pour l’instant en pure perte puisque la loi s’oppose pour l’instant à leur application.
"
"
Qui écrit cela ? Un dangereux extrémiste pratiquant l'amalgame entre notre jeunesse ô combien déshéritée et des imbéciles qui ne pensent qu'à baiser, pardon, niquer, les blanches certes mais surtout les flics, gagner du blé pour baiser davantage, encore, jusqu'à en crever, de préférence une, dix, cent putes plutôt qu'une salope virtuelle qui, elle au moins, aura eu plus de chance que sa collègue serrée dans une cage d'escalier et priée d'écarter promptement les cuisses, histoire que la frustration, l'inculture totale et définitive, la stupidité la plus insigne, le mépris, la haine de dix (ou plus) chiens s'y déversent ?
"

Commentaires

  • Torquemada des temps modernes ...

  • un foireux oui

  • Juan Asensio est un petit raté post-khâgneux, qui déverse toujours la même bile sur les mêmes écrivains. À oublier illico...

  • Hum... je ne suis pas aussi sévère d'Asensio que vous deux. On peut ne pas aimer l'homme mais en toute justice et justesse je reconnais qu'il a la force (j'allais écrire la rage) de ses convictions. Peu, de nos jours, ont pareille foi en quoi que ce soit.

Les commentaires sont fermés.