Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boule de n'ai-je

Ai-je jamais aimé la vie les lendemains de l'avoir dit
hein ?

Dans mon processus personnel de création (je me pince) je connais deux jaillissements. Le linéaire expansif (aucun vers ne sera changé chronologiquement, c'est un plaisir extraordinaire, facile et rapide) et le complexe interverti (j'intervertis beaucoup les vers et leurs mots... c'est long, très fastidieux mais amusant) celui-là est de la première espèce mais cela n'arrive que très rarement. Dans tous les cas, j'arrive à me surprendre.

Commentaires

  • Non, ne te retiens pas : ce qu'on préfère aussi, ce sont ces regards jetés dans l'atelier. Très instructifs, de surcroît !

Les commentaires sont fermés.