Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enrico rava (tp)

ce sera le concert de janvier, un quintet avec

vignolo (cb)

agulhon (dm)

------------------------------------------------------------> rava (tp)

stephane bollani (pno)

gianlucca petrella (tb).

et ceci lisez bien; asseyez-vous "on peut affirmer que le jazz italien contemporain est né avec Enrico Rava" (international herald tribune). Moi je peux vous affirmer que je vous raconterai. Déjà dire que agulhon est la pointure française de la batterie, je n'en vois pas d'autres (cecarelli? cecarelli! cecarelli non écoeurant). Celui qui pense à Humair a bien raison, c'est vrai mais place aux jeunes.

Commentaires

  • Bollani se prénomme Stefano, et c'est un musicien bien supérieur à Rava, à mon avis. Je ne sais lequel de ses disques recommander : ils sont tous remarquables !

    Pour la batterie... Bertrand Renaudin ? Eric Echampard ?

Les commentaires sont fermés.