Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vis Trop 10/09/21

Roule et coule à mon cœur un semblant de malheur
Et même ici on entend qu'on rit où l'on vient
Les enfants ont grandi la femme au lit c'est bien
Dans ce petit état où l'on bat les humeurs

Je suis resté alors qu'il fallait tout quitter
Avec courage aucun du panache encor moins
Le dépit m'a envahi et mon pleur en moins
J'ai rangé ma rime et je n'ai rien inventé
 
Tôt matins sont à nous Nice est un coin en fer
Vitrail noir geôle azur Réparate atmosphère
Son ressac est fidèle à ce disque au rivage

De Juan où nous y emprunterons nos phosphènes
Entre cils et galets cela nous soulagea
De voir en nous quiconque y était bien déjà

Les commentaires sont fermés.