Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le poème à

J'écouterai battre bien ton cœur sous ton aile
Comme il est toujours désarmant un battement
Qui ne nous sommes vus encor pour du moment
Ecouter un cœur m'éplore et rythme en tournelle

Mais nous avons amor déjà du souvenir
Toi qui dis quitter le sonnet où je stationne
Je te veux demain dans la main je t'arraisonne
A l'aquarium à Trouville au lit le soupir

Combien ne m'as-tu montré la chair de mon âme
Sans goûter un fruit de mer - quelle salvation
Que la lettre pleine et ma joie en suspension

Entre chacune d'elles quand vient la nouvelle
Je regarde toute sa langueur comme enfant
Vient à lire et je me crois hélas triomphant

Les commentaires sont fermés.