Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Uranus et barbus (islamic schizophrenia)

Uranus a traversé la France à l'arrière d'une petite voiture aux côtés de ma fille. C'est dire sa patience, car elle a les jambes plutôt fortes et longues pour une chevale. Nous voici à Maubeuge.

- La Sambre ne m'amuse guère.
- C'est vrai.
- Et tout ce chemin sur cette satanée autostrade, vous rendez-vous compte du mal que vous me faites ?
c'est la route d'un permanent monde déhiscent et que vous traversez somnolent à grande vitesse. Jamais rien ne passe plus du côté droit au côté gauche.
- Nous nous sommes arrêtés plusieurs fois, si je ne m'abuse.
- Ha Ha !
- Ne soyons pas badins, le beau-père est peut-être hémiplégique des suites de l'attaque cérébral.

C'est ici que mon épouse s'énerve au vilain prétexte de notre retard pour l'hôpital.
Maubeuge, le grand-hôtel.
Magnanime et rassérénée dès le lendemain par la santé de son père, elle tiendra à nous montrer les lieux de son enfance.
Haumont, les traces d'une tornade dont le courroux semble s'être acharné sur son ancien collège, la vue en est estomaquante et tragi-comique.
Neuf-Mesnil.
Louvroil, la mosquée en construction, non moins tragique échec des intégrations.

Maubeuge Automobile Désert.

Les commentaires sont fermés.