Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En selle

Je me donne dix minutes pour écrire.
Restent     trois.
J'ai lu un réglement de tremplin pour musiciens amateurs.
Ouvert le myspace, fermé le foutu facebook. Regardé le compteur de ce blog. Surprenant...
J'ai pensé auparavant au matin où   j'ai pensé sérieusement n'avoir jamais mieux et tant aimé que moi.
Quelle honte !
Les banques et les religions ont fermé.
Tiens    je viens de trouver :
Rémi, Aldo R.
Reste une minute.
J'ai commencé un unique fichier    texte depuis la création de ce blog,
J'y remets tout.
Top.
"Site en maintenance.Please retry later"
Ok.
A demain alors,
Bonne nuit   gros machin.

Les commentaires sont fermés.