Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trajet défense->blanche avec intermèdes dans le météorepolyton et paierie parisienne

sur l'esplanade des paysans en dimanche
la défense affiche d'éléphantesques anches
je prends l'escalator avaleur de mes cannes
offensé-je élégant qui à blanche cancane ?

Oui il est 17h20 je suis très pressé
et je signale que si le musée de la vie romantique
ferme ses portes à 18h comme tout musée sa billeterie ferme plus tôt, en l'occurence 17h30.
sachez ensuite qu'il est bien accepté de payer par carte bancaire
mais pas en-deçà de 15€ (entrée 7€ pour Henner seul).
il y a un DAB en sortant attesté par le cafetier qui fait l'angle à la sortie.
courir tout droit en passant la grille pour prendre la rue d'en face
attention à la marche et à la traversée, courir jusqu'à prendre la prochaine rue à droite
puis au fond de celle-ci, à gauche le DAB. revenir en courant, reprendre son souffle,
éviter de parler à l'ouvreuse qui ferme comme à la supérette
mais qui n'a pas daigné indiquer le distributeur tout à l'heure, voilà.
méchante va...

Commentaires

  • ça vire au mant(r)ique

  • ver.0
    sise à défense où s'affiche l'éléphante anche
    est l'esplanade du paysan en dimanche
    j'y prends l'escalator avaleur de mes cannes
    j'offense l'élégant qui à blanche cancane

Les commentaires sont fermés.