Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"L'amour passionnée de Noémie"

"
LXIII
Hé, mé mé, bine moi, bine moi, ma pouponne,
Cependant que papa s'en est allé aux champs,
Il ne le soza pas, il a mené ses gens,
Bine mé donc, maman, puisqu'il n'y a passonne.

Ayant frayé l'oeillet de ta lève bessone,
Je me veux regarder en tes beaux yeux luisants :
Car ce sont les misoirs des amouseux enfants,
Après je modesai ta goge, ma menonne.

Soudain je laichesai ton joliet tétin,
Puis je chatouillesai ton beau petit tounin,
Maintenant de ma pine, ores de ma menotte.

Si tu n'accode à moi le folâte gaçon,
Guésissant mon bobo agadé tu es sotte :
Car l'amour se fait mieux en langage enfançon.
"

Marc Papillon de Lasphrise

P.S. Bon Noël.

Les commentaires sont fermés.