Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du jeune pianiste

Il se plaît là-bas, l'école est bonne et il est même obligé de faire du classique. Ca lui fera les pieds, je me souviens qu'il n'avait pas daigné écouter, parmi les disques que je lui avais prêtés, les sonates de Scarlatti interprétées par Horowitz. Je me rappelle aussi du battement de ses pieds sur du 9/8 je n'ai jamais vu ça (mais rassurez-vous je n'ai pas vu grand-chose), et sa mère qui trouvait qu'il tapait trop fort sur son clavier ! la mention d'un bac S en poche et le voilà parti. Il m'avait demandé que faire, partir ou rester ? je lui avais dit qu'au royaume des aveugles les borgnes étaient rois et qu'il lui fallait donc partir. J'imagine ses journées et je l'envie naturellement.

Les commentaires sont fermés.