Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maurice Ravel - 2ème mvt (adagio assai) Concerto pour piano en sol majeur - interprété par Michelangeli en 1957 (Royal Festival Hall) Philarmonia Orchestra dirigé par Ettore Gracis

Je deviendrai un braille géant de sutures
Dans cette déhiscence des mélancolies
Ou bien au goût de poison ma colchique obscure impure
J'aurai nausée des grands prés et des rêveries

Commentaires

  • Colchique au féminin ? parfaitement l'usage est autorisé dans mon dictionnaire dont je tais le nom.
    Et d'ailleurs il m'est arrivé la même aventure avec bernique qui était masculin dans le Larousse 1961 et qui est féminin dans le Larousse 2006.

    Bernique alors !

Les commentaires sont fermés.