Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

homme au logis (sans reproche)

j'ai marre !
à faire la poésie dis
je dis que
j'ai marre

alors je fais le tambour
pis quand j'ai assez balayé
(mon tambour à pédale est rétro)
je remets la poésie

mais là ça vire au marre de marre

et je regarde par la peinture
lourdaud qui prends mon ballet

j'ai paressé rien n'a avancé assez
mon amour je rétropédale

mes filles regardent la télévision
j'ai pas dressé rien n'a assez avancé

or dînatoire
j'y fais du bidon et des répétitions
dans les relations d'approbation
mais c'est pas possible que je voudrais écrire un balai

rêve oyons
ou faire une pièce aux tambours tremblante
dès qu'on y est la musique de la chambre
voilà du poisson nature aux yeux gros qu'est

mort

qu'enfin je vais mitonner

Les commentaires sont fermés.