Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui ne tue pas ?

mon coeur ou mon amour
tes yeux sont déjà doux
qu'ici point ton sourire
tout est sorti

les primevères les lilas
les baisers
sont morts dans ce printemps
seuls lierres et plantes grasses
envahissent le
jardinet d'un
papa ridicule
et saisonnier

oiseau est le mot                         ois
que je te répète souvent               eau

je n'arroserai pas
je taillerai peut-être
foin de tout

comment veux-tu écrire un poème ?

compte douze à la mesure
et sur cette pulsation
compte trois fois jusque quatre
puis quatre fois à trois
cinq sept et cætera

enfin parle
ta bouche alors
regorge de pétales

Les commentaires sont fermés.