Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lectrice, lecteur (il y en a)

Je ne sais jamais quand je vais écrire. Je vais développer un diaporama de ce blog depuis son origine et avec ses variations erratiques, ainsi vous pourrez visionner le déploiement de mon blog depuis ses débuts (soit novembre 2005) pause et vitesse à votre convenance bien sûr, séquencement paramétrable, ordre chronologique inversé ou non... La version sera d'abord gratuite puis deviendra subitement payante après vos vacances.

Commentaires

  • Cela m'intrigue (commentaires toujours trop tôt coupés chez toi).
    ------------

    ...... très impressionné par le texte "Les yeux d'Aïsha" (en musique tambour battant ?).

  • touché par ton impression.

    mieux vaut ne pas être intrigué, ça n'est qu'une idée.

    j'ai remis ici l'accès aux commentaires après la lecture d'une de tes notes écrites dans TS pendant mes vacances de septembre.

  • ;-)

Les commentaires sont fermés.