Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le français moyen, vraiment.

J'ai peur du réchauffement de la planète.

J'ai peur d'arrêter de fumer.

J'ai peur de fumer.

J'ai peur de la droite.

J'ai peur de mal voter comme un 21 avril.

J'ai peur des téléphones portables.

J'ai peur de ne pas tirer la sonnette d'alarme à temps.

J'ai peur de l'Iraq et surtout des nanas d'origine irakienne.

J'ai peur de la mondialisation.

J'ai peur de l'air ambiant qui est pollué même à l'intérieur.

J'ai peur des licenciements.

J'ai peur des élèves dont le niveau intellectuel diminue tous les jours.

J'ai peur de l'Europe.

J'ai peur des sms.

J'ai peur du cancer.

J'ai peur des voitures qui brûlent toujours en nombre chaque nuit.

J'ai peur de la sécurité informatique.

J'ai peur de la précarisation de la société.

J'ai peur de prendre des antibiotiques.

J'ai peur de ne pas passer pour quelqu'un d'intelligent.

Commentaires

  • Vivre dangereusement...

Les commentaires sont fermés.