Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur la porte d'entrée de l'immeuble (côté intérieur)

"
Où sont passés les gueulards ?

Il y a 5, 6 bières qui traînent dehors.
Y'a 1 an, certaines grandes gueules
sont venues me faire
la réflexion
de les ramasser.
Et là, personne dit rien.

Moi je m'en fous des bières,
je suis pas une chienne.

Juste 1 truc :
aux emmerdeurs qui se reconnaîtront,
je vous conseille de même pas faire
1 réflexion
sur moi. Sinon, moi aussi je vais l'ouvrir
ma gueule.
Et ce serait pas très bon.
Si vous voulez faire la police,
faites-la pour tout le monde pareille !
lâchez-moi !

P.S. je suis pas une alcoolique je suis le DIABLE.

"

Ma voisine du dessous signe ce message. Ah mais qu'est-ce que vous croyiez ? que j'habite les beaux quartiers ?

Les commentaires sont fermés.