Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Artrock

C'est bientôt artrock, les 2,3 et 4 juin 2006. Cette année je crois qu'il y a l'anniversaire de la maison de disque tôt-ou-tard. Nous récupérons la constellation des chanteurs français ennuyeux :  dellerm, jaoui, cherhal sans bénabar heureusement et fersen mais lui je l'aime bien. Je vous imagine bien descendant du train pour venir écouter les yeah yeah yeahs, les rakes, les deus...

Commentaires

  • En passant, parce que cette note parle de train, d'artistes ennuyeux et que j'en connais une - islandaise - qui ne l'est pas, parce que je peux produire une chanson dont le rythme me fait je-ne-sais-quoi :

Les commentaires sont fermés.