Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca ne se fait pas mais... C'était il y a longtemps

Mercredi le 17 janvier 1990 15.00h
Paul, tu as oublié que tu as seize ans ? et moi quinze !!!

Lundi le 1. janvier 1990 11.00h
J'ai constaté que mes lettres sont très attachées au temps, à la place et mon humeur. Si je t'écris le soir, le matin après je trouve tout ce que j'écrivais est changé, et un peu bête.
Si tu savais... Je t'embrasserais mort.

Mercredi, le 6/12/89
Paul, mon petit cuisse de grenouille (?!) oui tu es terrible chéri ! Hier on a eu St-Nicolas comme toujours le 5 décembre.
J'ai eu beaucoup de cadeaux, comme :
- un livre : Max Havelaar de  Multatuli
- un livre intime
- ce stylo-bille, c'est argenté
- un walk-man
- des chaussettes de Winnie the Pook (ma mère les a eues à Londres)
- un petit portefeuille
- des poèmes comme toujours
- beaucoup de chocolat !
- encore un livre de Garfield.

Les commentaires sont fermés.