Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Question

Je n'aime pas à voir que Hashlim soit aimée par un homme et lui dise "j'aime être l'égale de Déesse dans le coeur des hommes".

Je n'aime pas à voir que je prenne Hashlim et lui dise "j'aime être l'égal de Dieu dans le coeur des femmes".

Je n'aime pas à entendre que Dieu soit inventé pour la femme et qu'il la fasse jouir.

Voyez-vous.

Que Dieu existe ou n'existe pas on peut toujours se poser la question.

Déesse n'existe pas.

Commentaires

  • Merci pour ves voeux. J'ai pour ma part cessé de me poser laquestion sur l'existence de Dieu depuis si longtemps...
    Voilà un nouveau sujet de questionnement: et si Dieu était une femme?

Les commentaires sont fermés.