Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Dimanche dernier

    Dans l'auto Y. applaudit subitement dessus des applaudissements enregistrés qui suivent un solo en contrebas de potin dû au moteur diesel. Sur la gauche nous apercevons une usine d'équarrissage dont la cheminée alimente les fronts bas à frange plate et sombre, des nuages. Je roule et rêve - texan saoudien - d'essence des ciels vides des sables et de chevales.

  • Saint Georges et le dragon - Maurice Denis 1910, Ploumanac'h (Saint Georges aux rochers rouges).

    m074804_81966_p.jpg

    À la place du dragon se tient aujourd'hui un parking, c'est un peu l'idée qui me vint en arrivant par la corniche : on se tient soi-même sur un parking en belvédère pour regarder l'autre en contrebas. Mes petites sont contentes et dans le dimanche soir naissant comme un grain, le rez des rets de novembre nous amuse en dessinant un arc-en-ciel en pied si haut et droit qu'on y passerait le seuil. Il n'y a pas de roses, il n'y a pas de rouges cela semble plutôt doré et sableux, un peu comme un goûter.